vendredi 2 octobre 2009

Une danse


C’est une soirée électrisante, le club est plein, l’ambiance est chargée de sensualité, l’atmosphère est enhivrante et moi ... je suis le courant, je me laisse emporter par cette vague de désirs et de plaisirs, je me laisse aller à ces jeux de séduction.

Je me sens en possession de mes moyens, je me sens sensuelle et sexy ... Je sens les regards sur moi, je vois ces sourires taquins et empreints de sous-entendus. J’ai le goût de vivre à fonds plein de sensations.

Je l’ai remarqué, cet homme seul, assis au bar. Pas trop jeune, pas trop vieux ... juste mature! Parfaitement conscient des ses pouvoirs et désirs, il émane de lui une confiance et une attirance qu’il est difficile de résister. Il est beau et ses gestuels sont lents, posés et en douceur ... rêvasser d’être dans ses bras et de le laisser me caresser est inévitable.

Je pense qu’il m’a remarquée mais il est si discret ... je n’en suis pas certaine. Je n’ose pas aller à sa rencontre alors j’attends encore un peu et continue d’observer. Quand cette chanson commence à jouer, je ne peux résister davantage et me dirige vers le plancher de danse tout en lançant un regard vers lui, encore une fois ... il me regarde ! Un sourire, un clin d’oeil ... je continue mon chemin vers le plancher de danse.

Pamis tout ce beau monde qui danse, je me sens à l’aise ... je me fonds dans la masse et me laisse aller. Je commence doucement à entrer dans le « beat » avec mes mouvements de hanches, de bras et de tête. Mon corps tout entier se meut au rythme de la musique, je bouge de plus en plus lassivement. J’aime ce laisser-aller que je découvre, sentir la musique en moi et la vivre. Les chansons se succèdent et ma gestuelle timide du début s’épanouit en mouvements sensuels et évocateurs. Je cherche des yeux cet homme ... il n’y est plus! Du coup, je suis déçue, j’aurais vraiment aimé qui me rejoingne pour danser, qu’on passe du temps ensemble et qu’on s’amuse.

Une nouvelle chanson commence et pour contrer ma déception, je ferme les yeux pour imaginer que je danse avec lui ... qu’il me regarde. Je laisse mes mains frôler mes fesses et remonter lentement vers ma tête en me caressant le ventre et les seins au passage. Je tends la tête vers l’arrière avec mes mains sur ma nuque et les coudes levés vers le plafond. J’arque mon dos et fait flotter mes longs cheveux bouclés au rythme langoureux de la musique. Mon ventre exposé bat le rythme en mouvements sensuels.

Je sens ma tête s’accoter sur le torse d’un homme en même temps que deux mains se posent sur mes épaules et glissent sur mes bras ... je sais que c’est un homme par son odeur, ce parfum qui flotte jusqu’à mes narines et m’excite instantanément. J’aimerais que ce soit lui, continuer de rêvasser et vivre ces belles sensations.

Je décide de ne pas ouvrir les yeux ... de peur d’être déçue. Je veux continuer de rêvasser qu’il est venu me rejoindre même s’il est disparu! Ce parfum me mets dans un état de transe tellement il m’enhivre ... aussi bien profiter de ce moment tout simplement.

Je redresse un peu mon corps pour coller mon dos contre lui, ses mains descendent sur mes hanches ... j’en ai des frissons. Je me trémousse les fesses contre lui en les tendant légèrement et nous unissons nos mouvements en diapason ... très lassivement, langoureusement et collé-collés.

J’humecte mes lèvres avec ma langue ... j’espère bien qu’il me regarde ! Car j’essaie de lui donner tout un spectacle de sensualité. J’entends son soupir au dessus de ma tête et je sens ses mains qui se pressent un peu plus contre mon corps. Oui, il aime ! J’étire mes mains vers lui pour le toucher, caresser son cou ou ses épaules et je m’enflamme quand je sens ses mains glisser vers mes seins et commencer à les caresser. Tout d’abords, il frôle le côté de mes seins avec ses paumes en une légère pression pour voir ma réaction. Je tourne légèrement la tête pour appuyer ma joue contre son torse et en profite pour me « lover » tout contre lui. Ce moment est tout à fait sublime, j’en oublie que je ne sais pas qui est cet homme, que probablement pleins de gens nous observent ... mais je m’en fous!

La tête me tourne ... je me sens en transe de désir car je sens cette chaleur m’envahir doucement. C’est l’excitation qui monte et mon être tout entier qui réagis si vivement à ces caresses. Je pose mes mains sur ses mains, les dirigent vers le galbe de mes seins pour qu’il en ait les mains pleines et je frotte mes mains avec les siennes sur mes seins en de lents mouvements circulaires où nos doigts s’entrecroisent et se caressent également.

Ce que mon cerveau prends quelques secondes à analyser c’est qu’il y a également une mains qui me caresse une cuisse et quelques secondes plus tard, une autre qui me prends par la taille ... mes sens sont tous en alerte, je suis stimulée de partout. Je danse au milieu de toutes ces mains ... j’en perds le décompte ... je ne veux même pas savoir à qui elles appartiennent si je veux continuer à profiter de ce moment délectable de pures sensations. Je me retrouve encerclée de corps et de mains, je sens des pressions un peu partout sur mon corps ... je ne veux pas que la musique arrête!

Je me laisse aller encore davantage contre lui en continuant de me déhancher au rythme de la musique et tout en laissant une main sur mes seins, j’entraîne son autre main sur ma cuisse et remonte tranquillement le bord de ma mini-jupe. Ses lèvres effleurent mes cheveux, mon front, mon nez ... de petits baisers tendres et coquins. Je ne peux résister davantage et offre mes lèvres. C’est un baiser passionné et fougueux qui nous entraîne immédiatement. Quand je sens sa langue dans ma bouche avec toutes ces mains baladeuses ... je fonds de plaisir et ne peux me retenir de gémir mon bien-être et ma satisfaction.

La musique arrête et recommence sur un autre rythme et style ... quelle déception! Les mains se retirent pendant notre baiser s’étire encore quelques secondes avant de le rompre. Je savoure ce moment ... il va falloir que j’ouvre les yeux et revienne à la réalité pour découvrir, à mon grand plaisir que je suis dans les bras de ce bel inconnu, au parfum suave.

Nos yeux se rencontrent et je ressens la décharge d’excitation dans mon corps ... c’est bien lui qui me sourit avec des yeux pétillants et cet air, plus que taquin! Je lui retourne le sourire, c’est une belle découverte. Je laisse ma main lui frôler le bas du dos et descendre sur ses fesses avant d’attraper sa main et de l’entraîner avec moi.

À suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire