jeudi 17 septembre 2009

Une crevaison ...


C'est une route désertique ... en plein été, en plein jour, nous sommes en auto et nous avons une crevaison :) Mausus d'affaire ... faut changer le pneu! Une bonne chance que je suis de bien bonne humeur et que cette situation me fait rire au lieu de capoter ! alors, on décide d'essayer de changer le pneu ... à nos risques et périls mais je feel pas mal coquine ... très agaçante et puisque ce chemin n’est pas très passant, ça me donne des idées.

Comme c'est mon auto ... tu me regardes aller pour préparer le gros kit et changer le pneu. J'en profite pour me déshabiller un peu car je sais que je vais avoir chaud !!! J'enlève mon gilet et ne garde que la petite camisole sous mon gilet dévoilant une bonne partie de ma brassière ... sexy à souhaits en passant.

Quand je me penche pour ouvrir l'accès au pneu de secours, je fais exciprès pour me pencher bien comme il faut et faire ressortir mes fesses. Je remonte ma mini-jupe un peu plus car elle gêne mes mouvements ... voilà que tu peux voir le galbe de mes fesses et ma petite culotte noire. Ton regards est fixé sur moi, tu n'as qu'une chose en tête ... m'enlever cette petite culotte .. mais tu n'oses pas trop faire quoi que ce soit ... tu ne sais pas si je vais réagir bien ! C'est pas vraiment le moment pour me coller que tu te dis ... mais tu ne peux t'enlever cette idée de la tête. Tu veux me caresser les fesses, le dos, m'embrasser ... tu me trouves trop sexy.

Je sais que tu me regardes mais comme tu ne me touches pas ... j'invente une excuse et te demande de m'aider pour soulever le machin truc qui cache le pneu de secours. Ainsi, tu te penches vers moi et n'a pas le choix de me toucher et me coller pour voir ce que je veux te montrer. Comme tu as le goût de me toucher, tu te fais tout sensuel et me caresse lentement avec tes deux mains le long de mes hanches en remontant mon dos avec ton visage qui me colle le dos en même temps ... Ouff ! ça me donne des sensations ça :) Finalement, tes yeux arrivent à la hauteur de mon épaule et tu peux enfin voir ce que je veux te montrer pour que tu puisses m’aider.

Ton corps est contre le mien, presque accoté contre mon dos. Ton bras traverse mon dos pour s’appuyer sur le bord de l’auto et tu penches ta tête près de la mienne pour mieux voir. Nos visages sont à une proximité gênante, on n’ose pas se regarder et on essaie de se concentrer sur ce pneu à changer. Je sens ton souffle dans mon cou et le parfum que tu dégages me déconcentre complètement. Je hume lentement et profondément ton odeur ... si sensuelle et enhivrante, à me faire chavirer dans une vague de désir irrésistible. Je suis tellement bien!

Je tourne ma tête vers toi et aussitôt, nos joues se collent tellement nous sommes proches l’un de l’autre. On retient tous deux notre souffle ... ce moment est très intense et le désir très grand! Avant que j’aie le temps de bouger davantage, tu profites de l’occasion pour m’embrasser. Un baiser tout doux au début, nos lèvres qui s’effleurent à peine et nos regards qui se cherchent. Tu veux mon aquiessement, voir que je le désire autant que toi, voir mes yeux briller. La passion est palpable, la pression de nos lèvres une contre l’autre s’intensifie, nos têtes s’inclinent davantage et je laisse aller un petit soupir de bien-être total ... qui a un effet tout doux et excitant à ton oreille.

On entends une voiture qui approche sur la route ... zut! On doit être convenables! Le charme est rompu, on se sépare et on commence à réparer ce pneu ... car plus vite nous aurons fini et plus vite, nous pourrons nous rendre chez moi! Lol

Nos regards se croisent souvent et les sourires ne manquent pas. Tu me déshabille des yeux et guète mes mouvements pour ne rien manquer. Tu aimerais bien voir ma jupe se relever complètement, voir un sein sortir un peu trop de la brassière. Tu imagines ce que tu ferais si je n’avais pas de petite culotte et ça t’enflamme! Pour ma part, savoir que tu me regardes avec autant de désir me donne envie de t’en mettre plein la vue et je fais ma coquine innocente qui échappe souvent les choses par terre et se penche pour les ramasser ... te donnant ainsi une belle vue sur mes cuisses, mes fesses et mon décolleté. Je te respire à toutes les fois que je passe près de toi pour m’enhivrer de ton odeur et me faire tourner la tête. C’est fou comme il y a de ces odeurs qui me font de l’effet!

De temps en temps, ta main m’effleure et je retiens mon souffle ... j’aime ça et j’en veux plus! Quand vient le tour le serrer les écrous bien fort ... je te donne l’outil et c’est à mon tour de pouvoir t’observer à ma guise. Pour t’aguicher un peu, je me place derrière toi et lentement ... je te frôle l’entre-jambes et les fesses avec mes doigts. Tu sursautes ... on ricane ... tu es tout déconcentré et c’est bien plaisant de jouer ainsi pendant que tu tentes d’être efficace à serrer les écrous.

Enfin! C’est terminé ... on est sales, pleins de sueurs et un peu fatigués par la chaleur écrasante du midi. On se regarde et on éclate de rire ... quelle galère! Quand je referme le coffre de l’auto, tu m’empoignes soudainement, me fait virevolter pour que je te fasse face, m’accote sur l’auto et m’embrasse farouchement et avidement. Ça promets ... J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire