dimanche 23 août 2009

Romantique ce parking!


Dans le parking du restaurant, elle arrivait à son auto ... en agréable compagnie. Ils avaient passé la soirée au grand complet à placoter, rire, se lancer des regards pleins de sous-entendus et des conversations à double-sens. Dès le premier regard, elle avait été charmée et s’était bien rendue compte que c’était réciproque ... du moins, elle espérait qu’elle ne s’était pas trompée.

Elle était bien trop gênée pour faire les premiers pas ... elle espérait secrètement qu’il la prenne par la taille, qu’il se penche doucement vers elle et qu’elle puisse répondre à son baiser en se collant sur lui. Oui, elle avait bien le goût de terminer cette agréable soirée de cette façon.

Pendant qu’elle fouillait dans son sac à la recherche de ses clefs, son pouls s’accéléra soudain quand elle sentit deux mains se poser sur sa taille. Elle lui fesait dos et ne pouvait le voir mais elle sentait la proximité de son corps et entendait sa respiration ... Elle étira son bras pour déposer son sac sur le toit de l’auto pendant qu’il en profitait pour coller ses lèvres à son cou et accoter son torse contre son dos. Ouff! Quelle agréable sensation la traversa à cet instant! Elle laissa échapper un petit soupir de satisfaction et rejetta la tête en arrière pour profiter pleinement de ce baiser et en avoir davantage. Elle étira ses mains pour toucher et lui caresser les cuisses. Ça devenait drôlement sensuel et excitant.

Elle aimait sentir le désir monter, l’anticipation du prochain mouvement ... se demander comment il la caresserait et jusqu’où il irait. Est-ce qu’il caresserait ses seins? Est-ce qu’il passerait ses mains sous son gilet ou même ... sous sa jupe?

Il voulait qu’elle se tourne vers lui maintenant, pour voir son visage ... il n’en pouvait plus et voulait toucher ses lèvres, si attirantes et sûrement très douces. Il voulait voir ses yeux, capter son regard pour s’assurer qu’elle le désirait autant que lui. Il voulait se coller sur elle et sentir ses seins contre sa poitrine et pouvoir avoir une vue d’en haut ... de son décolleté, laissant entrevoir une profondeur trop suggestive.

Ses lèvres toujours collées sur son cou, elle sentit une légère pression sur ses hanches pour la faire tourner tout contre lui et pendant qu’elle pivotait sur elle-même, il garda ses lèvres contre son cou et tout doucement, il parvint à ses lèvres. Il y avait un magnétisme et une attirance à couper le souffle! Comment résister? Pourquoi résister? Ses lèvres s’ouvrirent et l’intensité du baiser lui fît perdre toute notion de temps. Pendant que leurs mains se baladaient à la découverte l’un de l’autre, que leurs corps se collaient et que la tension d’excitation montait et montait ... ils n’avaient plus aucune notion de ce qui se passait autour d’eux.

Quand ils se rendirent compte qu’ils n’avaient aucun désir d’arrêter ... ils cherchèrent un endroit un peu plus intime que le milieu du parking. Il fesait nuit mais la température était chaude et douce avec cette petite brise rafraîchissante, Il y avait un gros arbre dans le coin du parking, de la terrasse et une certaine intimité causée par le manque de lumière à cet endroit ... très invitant ! Ils avaient largement passé l’âge de faire ce genre de conneries mais ils ne pouvaient résister vu l’heure avancée dans la nuit et la distance les séparant de leurs domiciles respectifs. Ils se sentaient comme de jeunes adolescents ... qui n’ont nul endroit où aller et qui ne peuvent se lâcher.

L’arbre était tellement gros qu’un coup accotée dos à l’arbre et lui, bien collé contre elle ... personne n’aurait deviné leur présence côté stationnement. Ils se sentaient seuls au monde, dans cette obscurité et loin des regards. Quel délice!

Au fil des minutes, les caresses devinrent de plus en plus langoureuses et osées. Elle pouvait sentir l’érection tout contre elle et quand elle déplaçait légèrement ses hanches en un mouvement circulaire pour se frotter contre lui ... il ne pouvait retenir un petit gémissement de plaisir. Sa brassière grande ouverte et son gilet remonté, elle lui offrait sa poitrine bien en vue avec ses mamelons durs d’excitation. Elle se trémoussait quand il les caressaient et qu’il les suçaient avec sa bouche ... avide et inlassable. Cette façon qu’il avait de caresser ses seins avec sa paume de main en les palpants et de tétiller, sucer, et caresser le mamelon avec sa bouche la rendait folle de désir. Parfois doux, parfois fort ... il savait la caresser comme elle aimait.

Pendant qu’elle lui caressait les cheveux, le cou, le dos et les fesses, il fît glisser sa petite culotte et la caressait avec ses doigts. Il savait qu’elle aimait car elle était bien mouillée et sa respiration devenait de plus en plus forte. Quand il la pénétra avec un doigt, elle mouilla encore plus et lâcha un murmurre de plaisir ... ce qui le rendît bien bien dur. Il était sur le point de ne plus pouvoir se contenir et retenir ... il voulait tellement la pénétrer toute entière, sans retenue, s’insinuer au plus profond d’elle et jouir de plaisir avec elle. Elle était un rêve devenu réalité ... un fantasme devenu réel ... elle et lui, en un endroit inusité, à un moment non planifié et d’une intensité à chavirer!

Elle tendit la main pour ouvrir le zip de son pantalon et sortir son pénis en érection. Après quelques mouvements de poignets, quelques gémissements de sa part elle le dirigea contre elle en le regardant dans les yeux. Oui, elle le voulait ... là, là ! Elle ne pouvait retourner chez elle sans être satisfaite. Un petit éclair de surprise traversa son regard mais il n’opposa aucune résistance et appuya son sexe contre elle pendant que sa respiration devenait bien rauque. Ouff! Il prit le temps de la pénétrer lentement et doucement pour qu’elle gémisse de plaisir et d’attente. Il la sentait s’ouvrir à lui ... c’était tellement bon ! Après l’avoir pénétrée jusqu’au fond, il se retira et la pénétra de nouveau mais cette fois, en un mouvement rapide et profond ... d’un seul coup! Et il répéta et répéta ce mouvement de vas et viens pendant que l’excitation montait au point de ne plus pouvoir la retenir. Il la regardait ... tellement excitée et expressive qu’il s’enflammait davantage. Quand elle commença à vocaliser un peu plus fort, il la tourna face contre l’arbre, elle fît ressortir ses fesses et écarta ses jambes pour qu’il puisse la pénétrer de nouveau sans résistances. Après quelques coups ... elle haletait de nouveau et il n’eut qu’à poser ses doigts contre son clitoris pendant qu’il continuait de la pénétrer pour que ses haletements deviennent gémissements ... de plus en plus forts. Il se laissa aller au suprême des plaisirs en même temps qu’elle quand il sentît les contractions de son vagin l’enserrer de plus en plus fort, par secousses d’orgasme. Vive l’été !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire