mardi 28 juillet 2009

Voici une petite histoire ... écrite en collaboration avec L. Merci L pour ton inspiration et ta participation à l'écriture de ce récit imaginaire.

Tu arriverais chez moi et je t'ouvrirais la porte, bien sûr ! pour que tu me prennes dans tes bras immédiatement et me donne un long baiser langoureux pendant que mes mains se baladent sur ton cou et que tes mains se baladent sur ma taille, fesses et hanches. On se regarde, on se sourit ... je ricane ! lol et on recommence pour un autre baiser passionné qui me fait émettre quelques petits sons d'excitation et de bien-être que je ne peux retenir. Je sens cette douce chaleur envahir mon corps ... oh oui! je te désire!

C'est alors que tu remarques que je me suis mise toutes en valeurs pour te plaire. J'ai attaché mes cheveux mais j'ai quand même pris soins de laisser quelques mèches de cheveux bouclées tomber autour de mon visage. J'ai mis un top qui mets en valeur ma poitrine avec son super décolleté et un peu transparent, qui te laisse facilement voir mes dessous en dentelle. Tu peux également voir les courbes de ma taille et de mes hanches à travers ce top et ça aiguise tes sens. Ton regards descends sur ma mini-jupe en cuir ... c'est qu'elle est vraiment courte cette jupe !!! :O Que si je me penche le moindrement, tu verrais tout de suite que je ne porte même pas de petite culotte.

Je t'attire vers le divan et on s'y écrase collés-collés en se caressant. La partie que j'aime le plus c'est quand tu m'allonges sur le divan ( en prenant bien soins de mettre un coussin sous ma tête :) et que tu t'allonges sur moi. Je me sens toute petite et bien enveloppée par ta carrure. Tes mains caressent mon visage, tu passes un doigt sur mes lèvres tout doucement pour les caresser, nos regards ne se lâchent pas ... c'est intense ! Tu sens tes battements de coeur plus forts et plus rapides, tu es déja bien dur ! Tes lèvres s'approchent des miennes, tu arrêtes le mouvement à quelques millimètres de mes lèvres ... tu me souris, je te souris et j'avance mon visage vers toi pour aller te prendre ce baiser ... je suis trop impatiente! lol

Après des minutes et des minutes de baisers, de mains qui se baladent un peu partout sur ma poitrine, ma taille, mes jambes, mes mains, mon visage. Maintenant que nos souffles sont plus rauques et forts, tu descends sournoisement une main et tout en m'embrassant, tu me pénètres avec un doigt. Je m'enflamme immédiatement ! Tu continues avec 2 doigts ou je ne sais combien ... mais ça me fait un effet fou! Je suis au bord de l'extase, surtout quand tu vas plus profond en moi. Je ne peux m'empêcher de gémir mon plaisir, d'arquer mon dos et de bouger mes jambes car c'est très intense et jouissif ! De ton autre main, tu caresses mes seins à pleine main ... sous mon top transparent et sous la brassière que tu as prit la peine de détacher quelques minutes auparavant.

Le téléphone sonne ... voilà que je me retrouve vite sur mes pieds par réflexe. Pour nous remettre dans le beat ... je mets de la musique et je te tire par les mains pour te faire lever ... on va danser, collés, collés. Mes mains s'attardent sur ton dos puis descendent sur tes fesses. Hummmm ... tu aimes te faire cajoler et minoucher hein? Je me colle davantage sur toi et tu sens mes seins contre tes abdominaux, tu passes tes mains dans mes cheveux soyeux et tu colles ton visage sur ma tête pour t'enivrer de mon parfum et on profite de ce moment, où tous nos sens sont en éveil, où la musique nous berce et amène nos pensées dans un jardin d'Eden. On arrêterait le temps tellement on est bien!

Mais la passion revient vite activer nos esprits quand je lève mon regard vers toi après quelques minutes et que nos yeux se croisent. Je me tortille dans tes bras pour me libérer et je me sauve en courant et en riant vers le deuxième étage! Je n'ai aucune doute que tu vas me suivre ... et nous serons bien plus confortables dans mon lit !

C'est sûr qu'à la grandeur de tes jambes ... je ne me sauve pas bien bien loin que tu m'attrapes déja ! Tu me prends par la taille, m'embrasse dans le cou et me laisse filer de nouveau. Dans ma chambre, je t'oblige à fermer tes petits yeux taquins et te coucher sur le lit ! Pas de triche !!! Je te prépare une surprise :)

Quand tu ouvres les yeux ... je me tiens prêt de toi en petite tenue sexy. Ton regard analyse rapidement ce que tu aperçois Une beau corset en dentelles noir avec de fins lacets de soie rouges des seins vers mes hanches, pour accentuer ma taille. Mes seins sont à découvert puisqu'il n'y a pratiquement pas de bonnet à la brassière intégrée du corset, tu pourras les savourer plus facilement :) J'ai mis une petite culotte ... juste pour t'obliger à l'enlever tantôt !!! :) Tu vois ensuite que j'ai pris le temps de mettre des bas mi-cuisse, attachés par le porte-jaretelles intégré au corset et j'ai mis mes longues bottes noires qui ont un talon épouvantablement haut et pointu.

Tu aimes bien la vue ! Tu as un grand sourire qui illumine ton visage et tes yeux brillent. J'aime sentir et voir ce désir sur ton visage, ça me donne le goût de t'en faire voir plus ...

Lorsque tu fais un mouvement pour te relever et t'approcher de moi, je recule légèrement et commence à me déhancher tout doucement ... mes mains caressent mon corps pour t'exciter en s'attardant sur mes seins et mes fesses. Tout en continuant à me caresser, je tourne ... parfois à gauche ... parfois à droite, pour te montrer mon dos et mes fesses, que je fais ressortir en un mouvement de hanche. Oui, oui ... je crois bien que tu aimes ! mais la gêne s'empare de moi, mon moment de folie a assez duré :) Je pose un genoux sur le lit et te laisse venir à moi pour que nos lèvres se rencontrent et s'aiment.

Tes lèvres effleurent les miennes pendant que tes mains font la même chose à mes mamelons si accessibles et réceptifs. Tu laisses monter le désir en me refusant ta langue. Tu me mordilles les lèvres et les oreilles pendant que tes doigts pincent délicatement les bouts de mes seins. On commence tout les deux à respirer d'une manière un peu plus rauque. Je me colle sur toi et tu m'embrasses finalement à pleine bouche en m'étendant sur le lit pour mieux pouvoir...

me masser. Mais ce n'est pas réellement ce que j'ai en tête ! Tout ce que je veux, c'est de sentir ton érection contre mon corps et qu'enfin, tu me pénètres. Je n'en veux plus de préliminaires ... je veux une queue pour me faire chavirer de plaisir! Je voudrais que tu me prennes là, là ... d'un coup sec, rapide et profond pour que j'en râle un bon coup de plaisir. Mais je ne le dis pas ... c'est sûr ! alors on continue nos caresses passionnées et s'ensuit un langoureux massage qui commence par le cou et descends jusqu'aux fesses. Ensuite, tu me masses les pieds en remontant vers les fesses. Tu gardes les fesses pour la fin ... et je comprends pourquoi quand en me massant, ton doigt s'aventure plus loin et se faufile dans mon vagin. Oh là là ... je ne m'attendais pas à ça ! je m'étais presque endormie moi là ... mais je vais rester éveillée c'est sûr là !

Tu me fais flipper sur le dos, comme par magie tellement tu es vite ... le massage interne c'était juste pour me titiller. Ton regard analyse mon visage, tu aimerais savoir ce que je désire ... mais je me contente de te sourire. Tu décides alors de me bécoter partout, partout ... tu éveilles quelques points plus sensibles qui me font rire et me tortiller alors n'en pouvant plus, c'est moi qui prends le contrôle et commence à te donner des becs sur la poitrine pour commencer, dans le cou, sur le visage et le front ... on enlève ton gilet ! et je recommence ma série de becs. Je redescends maintenant en prenant bien soins de prendre tes mamelons dans ma bouche et de les aspirer légèrement. Oups ... un gros obstacle ! tu portes encore ton pantalon!!!! Je te caresse quelques secondes au travers du pantalon mais on s'empresse d'enlever tout le linge qu'il te reste ... il commence à faire chaud après tout! non?

Tu es bien dur, ton désir est visible et ta respiration parle pour toi. Il est temps que je m'occupe de toi comme il faut que je me dis ... je suis sûre que tu ne refuseras pas une bouche sur ton sexe avec des mouvements de ma main droite pour te stimuler au maximum. Ainsi, je m'amuse quelques minutes à te faire plaisir et tu aimes! Quand je te sens très très excité, je t'enfile un condom rapidement et je m'installe sur toi pour me frotter et m'exciter. Ce n'est pas long que je ne peux résister d'avantage et je m'installe sur toi, nos sexes collés pour qu'avec un coup de hanche ... tu me pénètres jusqu'au fond !

Je pousse mes hanches contre toi pour que tu ailles plus a fonds. Tu te fais un plaisir d'aquiesce mais tu dois te relever le corps pour vraiment pouvoir y aller profondément. Tu es donc relevé en tenant mes deux mains, avec le rythme qui s'accelère, ton soufle dans mon cou. Je sens une chaleur qui part de mon centre et qui monte, qui monte. Je voudrais pouvoir te caresser mais tu me tiens les mains! Tu m'embrasses dans le cou et me mordille les oreilles, je sens tes coups de reins qui se répercutent à travers tes baisers. Ça continue à monter, je commence à me tortiller, je ne suis plus sûre de pouvoir resister...

Toi non plus, tu n'es plus sûr de pouvoir résister logtemps avec mes contractions qui te stimulent. Tu me demandes si je veux que tu prennes une pause pour faire durer le plaisir? euh ... non !

Tu accélères donc ton rythme.
Je me sens tranquillement défaillir.
Je pousses des petits cris mais tu arrêtes tes pénétrations avec ton gland à l'entrée de ma vulve.
J'essaye de donner des coups de hanche pour que tu reprennes ta cadence.
Tu me laisses languir en continuant très très lentement ... mais très très profondement en bougeant ton bassin dans tous les sens.
Je n'en peux plus et mes cris s'intensifient
Tu lâches mes mains pour me pétrir les fesses en même temps
Je n'en peus plus avec tes doigts qui caressent mon clitoris.
Je perds le contrôle avec tes baisers dans le cou, tu ne sais plus sur si ce sont tes doigts, ton penis ou les deux qui me font chavirer.
Je me mets à trembler en criant et toi, de mon côté, tu accélères le ryhtme.
Je crie, j'halete, je tremble et tu te crispes.
Je me mets à trembler encore plus fort et tu me serres en criant toi aussi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire