lundi 27 juillet 2009

Aventure aveugle!

Qu'est-ce que tu penserais si ... je te bandais les yeux et t'entraînais en quelque part. Tu me fais confiance ? tu veux savoir ?

On va dire que tu as dit oui ...

Tu me suis, docilement, en me tenant par la taille et je te dirige vers mon auto. Tu ne te fais pas prier pour embarquer ... tu es bien curieux de voir où je t'emmène et ce qui t'attends !

Dans l'auto, tu dois garder les yeux bandés, comme ça, tu ne peux prédire mes mouvements, mes regards, où on s'en va ... et j'en profite ! Je regarde tes lèvres ... car j'ai bien envie de les embrasser et de les mordiller mais je dois conduire ! Par contre ... je laisse ma main te caresser la cuisse et te taquiner en allant plus vers l'entre-jambes ... Je sais, je sais ... tu veux que j'aille plus loin ! Tu ne peux voir alors tes autres sens sont plus à l'écoute et tu n'as que ça à faire ... attendre, sans pouvoir prévoir ce qui va t'arriver !

J'entre ma main sous ton gilet, je te flatte tendrement ... tu soupires ! Tu es bien !

Je profite d'une lumière qui vient de tourner au rouge pour m'étirer et te donner un gros baiser ... eh non ! tu ne manque pas l'occasion pour participer à ce baiser, fougueusement ... j'aime !!! oui, j'aime sentir la passion, ce feu qui nous dévore. J'en veux encore ... mais la lumière doit bien avoir changée au vert là ...

Au moins, tu as les mains libres ... tu peux aussi laisser tes mains balader vers moi de temps en temps. Mais pour ça, tu es très prudent pour ne pas trop me distraire alors tu es tout calme et te contente de me caresser la cuisse pour ne pas nuire à ma conduite. Ta sécurité en dépends après tout !

Tu remarques que j'ai stationné l'auto ... tu sens mon corps se poser en partie sur le tien ... pour que je puisse actionner le levier et faire coucher ton siège d'auto un peu. Ensuite, je me déplace et retire tes souliers et tes bas ... tu es plus confortable ! Nous repartons !!! tu es déçu ?

À peine quelques minutes plus tard, quelques virages rapprochés ... j'arrête l'auto de nouveau. Tu te sens tout nerveux car tu ne sais pas où nous sommes, il fait plein jour et tu es gêné ... quelqu'un nous voit ??? Je te rassure ... impossible que quelqu'un puisse nous voir ... relaxe et profite du moment :)

J'en profite pour baisser ton zipper à cet instant, défaire ta ceinture, détacher le bouton ... et je faufile ma main.

Je te caresse d'une main pendant que mon autre main se dirige vers ton visage. Mes doigts suivent les contours de ton visage mais s'attardent sur tes lèvres. J'entre un doigt dans ta bouche et tu le suces. L'intensité augmente ... tu es maintenant bien dur, je le sens !

Tu sens mes lèvres toucher ton gland ... oouuufffffffffffff ! puis envelopper ton gland et descendre pour te prendre au complet dans ma bouche. Tu te trémousses un peu, ta respiration s'accélère ... tu as cette pensée de te demander si c'est vraiment vrai que personne ne peut nous voir mais là, tu t'en fous un peu ... tu rejettes cette pensée et te concentre sur ton plaisir!

Je continue de te manger car tu sembles bien aimer. Je ralentis la cadence de temps en temps et l'augmente à nouveau, je fais une grosse succion par intervalles, parfois ... je me contente de ton gland et parfois, je te prends en entier ... le plus loin possible ! Je te masturbe avec ma main en même temps ... je ne te lâche pas! Tu commences à bouger pas mal les jambes, te raidir, respirer fort et même gémir un peu? J'aime ça te sentir perdre le contrôle.

Je continue tout ces mouvements de bouche et de main que tu aimes tant et j'accélère ... continue ... suce ... masturbe ... là, tu gémis ... tu n'en peux plus !!! Tu m'averti que tu arrives au point de non-retour avec ta voix presque rauque! Ça m'excite de te faire sentir comme ça alors je continue jusqu'à ce que tu exploses.

Tu enlèves ton bandeau pour découvrir qu'on est stationnés chez moi, dans l'intimité de mon terrain ... j'ai juste tourné en rond ... inventé des lumières et revenu chez moi pour te divertir. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire