lundi 6 juillet 2009

Que c'est doux!


Elle est étendue sur le ventre, sur ce lit envoutant avec sa couette de plumes et ses draps de satins. Incapable de bouger d’avantage, la journée est terminée et elle est épuisée, avec ce mal de dos qui la ronge depuis quelques heures déja. Elle caresse la douceur des draps pour se réconforter un peu ... et ferme les yeux pour sombrer dans un sommeil réparateur.

Sa respiration ralentie, le sommeil est en train de la gagner quand elle entends des pas dans l’escalier, son homme qui arrive ! Trop lasse pour lui parler, elle ne bouge point mais écoute ses gestes, les frémissement de son gilet quand il l’enlève, le bruit du zipper quand il ouvre son pantalon, les vêtements qui tombent sur le sol et tout d’un coup, une main qui caresse son dos pendant qu’il s’assis près d’elle sur le bord du lit.

- « Mmmmm » c’est le seul son qui sort de sa bouche. La fatigue totale l’empêche de bouger et la garde prisonnière entre l’éveil et le sommeil.

Lentement, les mains caressent son dos et revigorent ses sens. Elle sait que son homme sent les raideurs dans son dos et qu’il y remédiera de son mieux pour la soulager. Ce n’est maintenant plus que des mains qu’elle sent ... c’est son homme qui s’allonge au dessus d’elle, pour qu’elle se sente bien enveloppée par son corps viril sans toutefois l’écraser de son poids et continuer ainsi ses caresses. Des baisers, Oh! Combien sensuels, effleurent sa peau, tout le long de sa colonne ... vertèbre par vertèbre, en partant du creux de son cou vers ses hanches. Que c’est doux ! Elle garde les yeux fermés et se délecte de ce moment de douceurs et de sensualité. Les baisers s’attardent au haut de ses fesses pour quelques instants ... où elle retient son souffle, en espérant qu’ils descendront plus bas.

D’un mouvement rapide mais tout en douceurs, son homme la fait tourner et elle se retrouve couchée sur le dos, un corps musclé et ferme allongé tout près d’elle, contre elle et sur elle en partie, ses grands bras qui l’entourent tout en lui donnant des baisers passionnés dans le cou. Une main descends le long de son corps jusqu’à sa partie la plus intime et commence à la caresser doucement. Il s’y connaît c’est sûr ! Déja, elle se tortille et sent le désir monter en saccades, cette douce chaleur qui l’envahit et ces frissons qui lui traversent le corps entier. Elle en veut plus ! Elle est bien éveillée tout d’un coup et alerte aux moindres mouvements.

Les mouvements circulaires sur son clitoris lui font émettre quelques complaintes agréables, elle devient vite bien mouillée, prouvant son excitation en croissance. Pendant que les caresses ne cessent sur son sexe, elle sent un doigt qui se pointe au bord de son vagin. Non, non, il n’entre pas ... il ne fait que mettre un peu de pression pour montrer sa présence et la tétiller davantage. Elle ne peut retenir ce soupir d’agonie qui sort de sa bouche, elle ne veut plus attendre ... elle le veut en dedans ! Il le sait .... mais il aime bien la faire attendre, se faire désirer, voir sur son visage ce désir qui l’envahit et dont elle ne peut plus contenir! Il continue donc les caresses et pénètre légèrement son doigt, arrachant un petit râle de plaisir à sa douce. Elle ne focuse plus du tout sur son mal de dos, elle ne pense qu’à ce doigt qui ne veut pas entrer ... qu’elle désire ardemment! Le doigt de son homme se retire, s’étends vers la commode juste à côté du lit, ouvre le tiroir et en retire un quelque chose ... qu’elle reconnaît immédiatement quand elle entends le son du « coco » se manifester et se poser sur son sexe. Ouff !! là, elle se tortille de plus en plus et quand il la pénètre avec ses deux doigts ... lentement ... profondément ... son dos se cambre, sa respiration devient sifflante et elle ne peut retenir ces gémissements qui sortent de sa bouche. C’est intense, c’est enhivrant ... ce plaisir qui l’envahit. Le mouvement de vas-et-viens des doigts dans son vagin, combiné aux vibrations sur son clitoris lui font perdre la tête. « S.V.P. ... n’arrête surtout pas ! » qu’elle s’entends gémir en ricannant.

Elle se sent tout à coup tirée vers le bord lit, il l’installe face à elle, toujours couchée sur le dos, les fesses au bord du lit ... collées contre son sexe. Elle sent son érection pendant qu’il continue de la caresser avec ses doigts et le vibrateur. Elle sent même son petit doigt qui effleure son anus pendant qu’il la caresse et elle aime ça ! Comme ses gémissements augmentent, il sait qu’elle aime ça et fait pénétrer son petit doigt dans son anus. L’excitation en est essoufflante et elle lui dit : « Je te veux ... rrrrrrrrrrrrr » tout en lui empoignant le pénis et le masturbant..

Il s’enligne et lentement, mais fermement ... il pénètre son anus tout en caressant son clitoris avec le vibrateur. La chaleur envahit son corps en une grosse vague de plaisir et l’orgasme atteint son apogée ... elle crie, hurle de plaisir et le râle de son homme vient se joindre au sien car ils viennent en même temps. Quelle délivrance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire