jeudi 9 juillet 2009

Rêve ... ou réalité ?


Elle s’était endormie ... portant son déshabillé noir qui laissait entrevoir toutes les courbes de ses seins bien ronds et sa mini-jupe ajustée qui cachait à peine son sexe. Sur ses jambes allongées, les bas de dentelle tenaient avec un porte-jaretelle qu’elle avait acheté la veille ainsi que des souliers à talons haut bien pointus et hauts avec un fin lacet tout le tour du soulier, le rendant très féminin. Elle était certaine que son chum apprécierait la vue à son arrivée ... il était encore au travail malheureusement ! mais saurait vite oublier sa pénible et longue journée avec ce qu’elle lui réservait ... de la nouveauté !

Ainsi, elle s’était endormie, dans cette position plus que suggestive ... allongée sur le côté avec un bras soutenant sa tête et l’autre caressant sa hanche, les fesses bien ressorties et les jambes légèrement fléchies pour laisser entrevoir sa partie secrète. Elle était dans une phase de sommeil profonde à l’arrivée de son chum. Si bien, qu’elle n’entendit rien et ne capta pas les mouvements dans le lit quand il vint la rejoindre.

Des baisers langoureux et le souffle chaud sur son cou, une main qui la caresse ... déja faufillée sous la jupe et éveillant son désir ... elle se réveilla enfin! Son cerveau enregistra que l’homme allongé contre elle n’était pas un étranger, que les sensations étaient bonnes et sombra à nouveau dans un sommeil ... agité cette fois!

C’était un sommeil sans rêve. Juste la sensation de se faire réveiller à de multiples reprises en quelques minutes pour y découvrir une nouvelle sensation était tout simplement divin. Tantôt elle se réveillait avec des mains qui lui caressaient les seins, tantôt elle se réveillait avec un doigt, ou peut-être deux ? ou même trois? ... incapable d’analyser ! L’important c’est que ces doigts étaient en train de s’enfoncer dans sa chatte, se retirer, découvrir, réveiller son excitation et elle aimait bien! Tantôt, elle se réveillait en train d’embrasser à pleine bouche, les langues bien entremêlées, de l’ardeur et une sensualité totale. Tantôt, elle se réveillait en sentant le souffle chaud et le râle de désir de son chum dans son oreille. Elle n’était pas capable de s’éveiller complètement ... une partie d’elle sombrait à nouveau dans le sommeil à tout bout de champ et était complètement perdu quand elle se réveillait de nouveau.

Mais son dernier réveil fût le plus surprenant ... elle était attachée, fermement ligotée par les mains au-dessus de sa tête et son chum allongé sur elle qui la regardait avec des pétillements dans les yeux ... bien fier de son audace. Totalement éveillée cette fois, elle se laissa caresser et faire l’amour ... tout tendrement, pour la faire languir d’avantage !

Elle sombra à nouveau dans son sommeil, le sourire aux lèvres ... plus que satisfaite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire